top of page


Félicitations à nos U14 pour leur montée en D2 ! 🏆
FIN DE SAISON HISTORIQUE 🔴🔵 Après une saison remplie de travail, de sacrifices et de détermination… nos U14 montent officiellement en D2 ! 11 victoires. 1 nul. 6 défaites. Un bilan qui reflète l'abnégation de ce groupe tout au long de la saison. Une équipe, une famille, un objectif atteint ensemble. 🔴🔵 Fiers du parcours des joueurs, du staff et de tous ceux qui ont cru en nous depuis le premier jour. Ce n'est que le début. La mentalité, le travail et l'envie continueront
20 mai
bottom of page
