top of page

Félicitations à nos U14 pour leur montée en D2 ! 🏆

  • Photo du rédacteur: Mateo Saguez
    Mateo Saguez
  • 20 mai
  • 1 min de lecture

FIN DE SAISON HISTORIQUE 🔴🔵

Après une saison remplie de travail, de sacrifices et de détermination… nos U14 montent officiellement en D2 !

11 victoires. 1 nul. 6 défaites. Un bilan qui reflète l'abnégation de ce groupe tout au long de la saison.

Une équipe, une famille, un objectif atteint ensemble. 🔴🔵

Fiers du parcours des joueurs, du staff et de tous ceux qui ont cru en nous depuis le premier jour.

Ce n'est que le début. La mentalité, le travail et l'envie continueront de nous faire avancer.

Merci aux supporters, aux parents et à tous ceux qui nous ont soutenus chaque week-end sur le bord du terrain. 🔴🔵

Merci à Ibrahim et Delphino pour leur investissement sans faille cette saison. Cette montée, c'est aussi la vôtre.

U14 D2… ON ARRIVE. 🔴🔵


Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page